Toute l'actu "web" à vitesse grand G ! (G pour Gbit/s ^^")
Auteur Message
 Sujet du message: Hadopi 2 adopter par l'Assemblée nationale
Message non luPosté: Mar 22 Sep 2009 19:45 
¤¤ EL Fouettor ¤¤
¤¤ EL Fouettor ¤¤

Carte mere: 890FX
Processeur: Phenom II 1090T
Mémoire vive: 4 Go
Carte Graph: HD 5870
Stockage: SSD
Navigateur: Firefox
Connexion Internet: 8 Méga

Image

L'Assemblée nationale a confirmé le vote du projet de loi Hadopi 2 avec 258 voix pour, 131 contre. Ce vote fait suite à l'adoption hier par le Sénat et le deuxième volet du projet a donc été adopté. Il ne reste ainsi qu'une étape, celle du Conseil constitutionnel, que le PS a promis de saisir en cas de validation.

L'AFP rapporte ainsi que le ministère de la Culture serait prêt à transmettre plusieurs textes auprès de la CNIL et au Conseil d'Etat. La Haute Autorité devrait être formée dans le courant du mois de novembre. Le ministère rapporte également que les premiers emails d'avertissement pourraient être envoyés dès le mois de janvier 2010.

:rire: J'ai rien a (re)dire car c'était prévisible ... Hadopi mode ON Blackout du net ...

Source Clubic

Sujet du message: Re: Hadopi 2 adopter par l'Assemblée nationale
Message non luPosté: Mer 23 Sep 2009 17:35 
- Team Inform@ -
- Team Inform@ -

Carte mere: Asus M3N72-D
Processeur: AMD Phenom X4 9950 BE
Mémoire vive: 4 Go
Carte Graph: 9800GT OC
Stockage: Disque Dur
Navigateur: Opera
Connexion Internet: ~550 Ko/s

xD Hadopi est passé !
Ça va être la faite du string ! du DdoS pardon :content: !

De toute moi je m'en tape de leur loi elle s'applique qu'en Janvier 2010 et surtout marche pas la peine de coupure sur les abonnées non dé-groupés xD

Perso je me situe dans le coins des personnes qui ne craignent presque rien. Si les mecs qui espionnent les réseaux P2P sont les mêmes que les mecs des services publiques (genre hôpital etc) bah je suis pas prêt de me faire attraper :yuck:

(J'avais vu un reportage du comment ils espionnaient => Ils lancent Vuze, Téléchargent un film => Regardes les IPs des clients et sources => S'informe sur cet IP à l'aide d'un programme et hop ils peuvent t'envoyer une alerte xD)

Un bon proxy résout le problème ^^ et surtout faite gaffe du côté de vos FAI ! Ils ont augmentés la précision de localisation via IP (en effet la mienne me situait dans les villes aux alentours maintenant elle me situe juste dans mon bâtiment !)

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités