|
Je suis tiwi. J'ai passé le seuil de la cinquantaine, mais j'ai encore l'esprit jeune. (Faut bien se donner des fleurs, hi) Je suis suisse, mon travail est dans les petites boites de conservation, indépendante et mes enfants sont grands.
J'ai créer un forum, il y a bientôt 6 ans, un endroit facile où je créais mes images, mes smiley tout tout. Un forum dont le serveur est gratuit, où des milliers de personnes l'ont créer et facile à naviguer. Que du bonheur ! Mais.... il y a toujours un mais.... Mon forum est un site un peu coquin, bon enfant mais coquin. Donc souvent fermé parce qu'une image un peu dénudé venait à se découvrir par l'organisation et donc ils décidaient de fermer, sans préavis. Super ! J'ai donc ouvert un forum dont le serveur est payant. Néanmoins, je n'ai pas les mêmes bases. le même phpBB que celui que je connaissais et je m'en sorts très très mal. Voilà ma raison de ma présence ici. J'espère trouver de l'aide. Je suis certainement la plus extra nulle, en tous cas dans les termes informatique. Et la société qui me loue mon serveur, super doué pour une installation mais en tous cas pas pour les extension ou les explications mais merci à eux de leur patience avec mes questions et merci à eux de m'avoir donné votre adresse. Qui sait, peut être que je retrouverai peu à peu le forum que j'avais construis il y a quelques années, avec la super bonne ambiance et une amitié trop chou.
J'aimerai beaucoup trouvé l'aide ici, ou du moins essayé de comprendre mieux le fonctionnement de mon panneau, comprendre davantage le jargon pour avancer dans mon site.
En attendant, je vais continuer à lire et parcourir un peu le forum, bonne journée
|