Inform@ Recrute: Oui nous recrutons car nous avons besoin de plus de personne dans cette aventure qui évolue chaque jour grâce à vous.
Nous cherchons un grapheur et plusieurs rédacteur (jeux vidéo-software-hardware) ainsi qu'un autre modérateur si vous vous sentez près a vous investir dans le forum, n'hésitez pas à poster a la suite de ce topic et de tenter votre chance ! merci a tous sur ce bonne fin de semaine !
PS : Nous allons bientôt réorganiser les groupes afin de vous servir le mieux possible.
Pour les candidatures l'avis ne repose pas que sur moi il repose aussi sur toutes la team !
0 Demande de Codeur 1 demande de Gestionnaire Marketing -Accepté-- Une place de libre 0 Demande de Grapheurs 1 Demande de Rédacteur Jeux vidéo Accepté--Accepté-- [b]Une place de libre 0 Demande de Rédacteur Software et Hardware 0 Demande de Rédacteur Windows & Linux 1 demande de Modérateurs --Accepté-- [b]/!\ Inscription close /!\
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
Je suis actuellement atteints de feignantisme absolue. Donc pour les grades faut attendre. (Fox m'a dit en cours que Gestionnaire Marketing lui plairait bien en noir)
Avis aux nouveaux 1. Merci de lire la charte =>! Clique ici ! 2. De te présenter => ! Clique là ! 3. De profiter du forum