Tout ce qui touche à la prog' web !
Auteur Message
 Sujet du message: Script html du site
Message non luPosté: Mer 11 Jan 2012 15:39 
Inform@tien Newbie
Inform@tien Newbie

Stockage: HDD

Bonjour, je suis à la recherche d’un script pour insérer un lecteur de pistes audio sur une page web écrite en html. Parmi les fonctions qui me sont utiles, il doit y avoir la liste des pistes musicales sélectionnables, une photo qui puisse être insérée pour chaque piste, la barre de défilement pour pouvoir sauter rapidement à la moitié du morceau et les possibilités de pouvoir personnaliser un minimum graphiquement le tout. Quelqu’un sait s’il existe une solution de ce type facile à effectuer ? Merci

Sujet du message: Re: Script html du site
Message non luPosté: Mer 11 Jan 2012 19:42 
¤¤ EL Fouettor ¤¤
¤¤ EL Fouettor ¤¤

CPU: Intel Core i3
RAM: 3 Go
Stockage: HDD
Navigateur: Safari
Débit: 2,1 Mo/s

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum :-)

Bien que ta page web soit en HTML, le lecteur audio n'y sera sûrement pas, enfin je pense, parce que ce langage est tout simplement considéré comme "fixe", donc il ne permet pas l'insertion de choses dynamiques comme un lecteur audio. AInsi, il sera probablement en PHP, Java ou Javascript. Est-ce que votre hébergeur supporte un de ces langages ? (Je pense que le PHP oui mais autant avoir la confirmation). Si vous pouvez me le précisez, nous pourrons éventuellement voir ce qui est possible ou ce qui se trouve sur internet.

Bonne journée !

ImageImage

Retourner vers Webmastering

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités